En bons Bass Heads, vous connaissez probablement (presque) tous la Dream Nation. Peut-être même y avez-vous découvert la Bass Music lors d'une édition passée dont vous vous souviendrez toute votre vie. Et bien, nous aussi, nous y sommes attachés. Que ce soit personnellement car nous avons pu y voir certains de nos artistes favoris, ou alors professionnellement car c'est un événement de choix qui met en avant notre genre musical préféré. Et vous le savez, nous notre but, c'est de promouvoir le mouvement en France.
Une édition spéciale Halloween
Cette année est spéciale pour Dream Nation. La nation du rêve se téléportera pour une édition en l'honneur de la fête macabre d'Halloween. De quoi laisser la porte ouverte à votre imagination quant à la tenue et le personnage que vous incarnerez ce week-end là. Nous, on hésite entre Jack Skellington et Jack l'Éventreur : deux Jack, deux ambiances.
C'est à l'immense Parc des Expositions, et 100% en indoor (pas de pluie sur vos têtes), que se tiendra l'événement du 31/10 au 02/11. Et oui, ce ne sont pas 1, ni 2, mis 3 jours de folie qui vous attendent. Il va falloir s'entraîner un peu avant, ça serait dommage de voir vos gambettes flancher et de devenir de vrais zombies rampants.
Un plateau garni et varié
La Dream Nation se veut être représentative de plusieurs genres musicaux électroniques, et souhaite proposer ce qui se fait de mieux dans chacun. Aussi, ce sont plus de 60 artistes qui viendront faire résonner leur musique dans vos tympans pour plus de 27h de son représentant 8 genres électroniques différents ! Rien que ça. Vous pouvez d'ailleurs vous aussi tenter votre chance car un contest est organisé !
La scène Bass Music accueillera les pontes que sont Mefjus, Camo & Krooked, Borgore, Eptic ou encore Sub Focus. En Hard Music, nous aurons par exemple Hysta (coocorico), Angerfist (il a déjà son costume !), ou encore Krowdexx. Sur la scène Trance nous aurons les infatigables de l'événement Vini Vici, mais aussi Graviity ou Unlogix. La scène Techno verra de dresser sur elle Paula Temple ou encore Charlie Sparks. Les scènes "alternatives" (on aime pas trop ce mot mais vous voyez l'idée) que sont la Hybrid et la Rave stages verront se produire des artistes comme Russian Village Boys, Le Wanski ou encore VCL et Lessss.
Retrouvez la programmation annoncée à ce jour ci-dessous :
Point prévention
On tenait à vous rappeler ce que vous savez déjà, mais qu'on aime toujours se remémorer pour que ces moments restent de bons souvenirs pour tout le monde, et pour que les orgas continuent de nous proposer des événements de cette taille. Prenez soin de vous, respectez les autres, hydratez-vous, protégez-vous, protégez vos oreilles, respectez les consignes qui vous sont données par les organisateurs, ne prenez pas le volant si vous n'êtes pas en état. Bref, soyez humains et responsables. On vous aime ♥
Comments